Je profite de l'ouverture d'esprit de ce forum pour vous présenter ce qui je pense être , de loin, mon plus gros projet, de part la collaboration de plusieurs artistes venant de différents pays. En effet, Un rappeur venant de Londres a accepté de poser sa voix sur la musique. La track a aussi été joué dans un studio à Los Angeles pour permettre à la chanteuse de participer en posant sa voix dessus.Hype-O avait déjà fait plusieurs apparitions à la BBC de Londres. De même, AVA a chanté pour des artistes reconnus dans le milieu tels que Bassnectar , Vaski , et d'autres. Assez de blabla, je vous laisse découvrir la vidéo, et pour ceux que ça intéresse, des infos supplémentaires en dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=i1v43D6am5A&feature=g-all
L'histoire
Elle a commencé il y a 6 mois où J'ai rencontré un réalisateur de court métrages. Un beau soir, nous discutions de l'idée de faire un clip video ensemble qui irait sur une musique à moi. Nous avons imaginé l'histoire d'un Chewing Gum qui, réduit à son misérable sort, commence son voyage dans une vulgaire poubelle à Bordeaux. Ce dernier s'accrochera à ce qu'il trouvera, et entamera un long voyage en se collant de chaussures en chaussures, de pneus de voitures en valise jetée dans un avion, etc. Le combattant finira sa course sur une côte d'Afrique, où il terminera en Héro.
Le réalisateur est réellement allé en Afrique pour tourner la fin du clip. Il devait réaliser un reportage là bas, et en a profité pour prendre quelques shoot
Le but était de véhiculer l'idée que , aussi insignifiant puisses-tu être, l'envie de t'accrocher et de rien lâcher peut t’emmener très loin. Les lyrics ont bien évidemment été conçus pour ce theme, et sont disponibles dans la description de la video ( C'est hélàs en Anglais, mais je suis sûr que vous comprendrez l'essentiel !