NEWSLETTER| Remix Contest| TOUS LES TUTORIELS| COMMENT POSTER UN TUTORIEL| REFILLS| COMPILATIONS| THEORIE MUSICALE| LE SITE REASON FRANCE|
Formation Audionumerique
Loopmasters Royalty Free Samples

COMPILATION REASON FRANCE !

COMPILATION REASON FRANCE !

Messagede ReasonFrance le 14Aoû2006 14:22

Voilà ! on y est !
Je vous propose de créer une compilation Reason France de 20 titres. Un titre maximum par membre, compilation protégée sous licence Creative commons (libre de distribuer, copier, echanger mais paternité sur les morceaux et aucune utilisation commerciale sans un accord préalable)

Une fois la compile créee, reste à la distribuer (sur Reason France, emule, bittorrent, jamendo etc....)

Si ça vous interesse, choisissez la compo dont vous êtes le plus fier et envoyez moi un lien par message privé pour la récuperer (qualité 256kbps)

Certains d'entre vous (et tout le monde y aspire je présume) souhaiteraient rejoindre un label ou être remarqués ! Eh bien cette compile peut être un bon début car tout ce qui est sous Creative Commons peut faire parler de lui si on sait ou en faire la pub :wink:

Dans un 2eme temps, une seconde compile pourrait être proposée.....les remix des morceaux de la 1ere compile (les labels attendent aussi de vous que vous puissieez remixer d'autres artistes !!)

Manifestez vous ici pour qu'on voit tous qui est partant pour ce projet qui mettra au grand jour vos dons d'artiste !

DATE LIMITE DE DEPOT DES MORCEAUX 25 SEPTEMBRE

Limite de 8 minutes , tous les styles sont autorisés, compos uniquement réalisées sous Reason !

La compo ne doit pas comporter de samples dont vous n'avez pas les droits d'exploitation (il est toléré selon la loi 3 secondes maxi je crois)

LES MORCEAUX DEVRONT FAIRE LEUR PREUVE DU 100% REASON EN FOURNISSANT DANS UN 2EME TEMPS LE RNS OU RPS A L'ADMINISTRATEUR QUI S'ASSURERA DE LA VALIDITE DE PARTICIPATION

UN ACCORD SIGNE SERA DEMANDE EN RETOUR, PROCEDURE NORMALE MAIS OBLIGATOIRE

Les inscriptions sont closes. Envoyez moi rapidement vos accords signé et eventuellement biographie et photos si vous le souhaitez.
Reste aussi à choisir définitivement les pochettes recto/verso et le flyer...

Un tableau récapitulatif sera mis en ligne prochainement pour donner état de cette dernière ligne droite.

TABLEAU A CONSULTER

TANT QU'IL Y AURA DES INFORMATIONS EN ROUGE, LA COMPILE NE POURRA ETRE DISPONIBLE. MERCI DE REGULARISER CECI AU PLUS VITE

Dernière édition par ReasonFrance le 27Sep2006 17:34, édité 8 fois.
ReasonFrance
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Configuration: Portable Win7 64 bit, Novation X-station
Reason Version: 5.0
Record Version: 1.5

Messagede crazypitch le 14Aoû2006 14:29

:D year ok j'suis partant a 100% reste a trouver le track qui me représant le plus :roll:

Hors Sujet:
Ne te plains pas Crazy; je n'en ai aucune moi; hihihi
crazypitch
Accro
Accro

Configuration: PC note boock
Reason Version: 4

Messagede francolamuerte le 14Aoû2006 14:29

Cap_PDT_01_19 Cap_PDT_01_13 Cap_PDT_01_19 Cap_PDT_01_13 Cap_PDT_01_02 Cap_PDT_01_19 Cap_PDT_01_35 Cap_PDT_01_02 Cap_PDT_01_01 Cap_PDT_01_09 Cap_PDT_01_07 Cap_PDT_01_13
francolamuerte
COADMINISTRATEUR
COADMINISTRATEUR

Configuration: Non renseigné
Reason Version: Non renseigné

Messagede centrino_ le 14Aoû2006 14:43

francolamuerte a écrit:Cap_PDT_01_19 Cap_PDT_01_13 Cap_PDT_01_19 Cap_PDT_01_13 Cap_PDT_01_02 Cap_PDT_01_19 Cap_PDT_01_35 Cap_PDT_01_02 Cap_PDT_01_01 Cap_PDT_01_09 Cap_PDT_01_07 Cap_PDT_01_13

Hors Sujet:
Y a Franco qui ne se sent plus; hahahahaha
Dernière édition par centrino_ le 14Aoû2006 14:53, édité 1 fois.
centrino_
Vieux posteur
Vieux posteur

Messagede ReasonFrance le 14Aoû2006 14:47

hey les modos ! on evite les hors sujets à répétition s'il vous plait sinon ce thread va finir dans les oubliettes !
ReasonFrance
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messagede greg le 14Aoû2006 15:05

Ha lala moi je suis 100% partant, euh néammoins il y a t'il une date limite ? parceque j'ai plusieurs bonnes compos, mais question effets et mastering j'ai encore du gros boulot a effectué, sans compter le fait qu'il faudra que je n'en choisisse qu'une seule ...

Greg
Vivas las setas
greg
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagede ReasonFrance le 14Aoû2006 16:51

Oula commence pas à parler de mastering, les membres vont croire que c'est une obligation ! En aucun cas nous ne prétendront à une compile "professionnelle". Je rappelle au passage que les labels font le mastering sur les morceaux alors pas d'inquiétude là-dessus. Leur boulot est de trouver des artistes , pas de juger les prods sur la qualité de rendu (puisque même si votre mastering est brillant, ils ne pourront s'empecher de regonfler tout ça)!

Voir premier poste pour date limite...
ReasonFrance
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messagede greg le 14Aoû2006 17:03

C'est juste pour que ça rende mieux le mastering, perso je ne recherche pas vraiment de label, la MAO pour moi c'est avant tout un passe temps rien de plus. Après si quelqu'un s'interresse à mes travaux tant mieux mais ça ne sera pas forcément une fatalité.

ReasonFrance a écrit:même si votre mastering est brillant

Ola moi faire un mastering brillant ?! Le mastering et moi ça fait 2... C'est juste pour gonfler un peu la compo, loin d'un travail de pro et (très) proche de l'amateurisme Cap_PDT_01_30

Greg
Vivas las setas
greg
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagede 1pact le 14Aoû2006 17:13

Moi je veux bien essayer de faire un truc ouais :) ... Si ca dérange pas ...
1pact
Nouveau
Nouveau

Messagede greg le 14Aoû2006 17:15

Bien sûr que non ça ne dérange pas, toutes les participations sont les bienvenues.

Greg

[EDIT] A tiens pendant que j'y pense, la compo que l'on proposera devra surement être limité dans la durée, non ?
Vivas las setas
greg
Inconditionnel
Inconditionnel

Suivante

Retourner vers Avec Reason