Merci pour les compliments, j'ai quelques retours positifs sur ce morceau que j'ai fait à la base pour mon père qui est fan de jean Michel Jarre. Je trouve que tous les morceaux ont un bon niveau de production.
J'aime bien la mélodie de Old Same Groove qui est jolie je trouve et bon esprit, ça pétille, c'est positif, et la qualité sonore est irréprochable. Je viens de l'IDM / Electronica donc ma préférence va pour Dark & Dead, qui est je trouve le morceau le plus intéressant d'un point de vue intellectuel, je sens une intelligence intéressante. J'aime bien aussi Say Goodbye, on sent le gros studio derrière, un son à l'Americaine, c'est propre, niveau pro. HH22 aussi est bien maitrisé, avec des sons GLitch / IDM, je suis toujours attendris par ça, IDM / Glitch avec une grosse empreinte de la BO de Drive.
Even The bads Can Dance, son à la Justice, bien mixé. LDream qui gère bien la transe, même si c'est pas trop mon style. Un gros like pour le morceau de Twistix, que je suis depuis ses débuts sur Reason France, pour moi c'est le meilleur morceau, pour plusieurs raisons. Déjà par ce que c'est le seul morceau qui sonne actuel je trouve, Twistix, tu as su faire évoluer ta transe vers ce qui se fait en ce moment : Skrillex, Klaypex, The M maschine, XIlent, Zedd, et autres compères de cette nouvelle vague qui reprend une certaine âme du Dubstep et de l'electro minimaliste à laquelle ils ajoutent des voix tres pures, dans une ambiance tres reverbérée et hypnotique. Ca fait un peu la techno de la tapette, mais c'est l'époque qui veut ça : les teenagers jouent aux jeux vidéos tout le temps, ce sont de gros geeks, donc l'époque de Nirvana et bads boys de la west coast c'est révolu... Mais bon, le son est bon je trouve, c'est agréable à écouter, ça ressemble beaucoup à "Universe" de Xilent. Et Franco qui nous met une grosse leçon de compo dans la face

Merci à Cyphers pour le gros boulo qu'il a fait. Yo.
http://www.youtube.com/watch?v=6PhkfhKqh3w
La musique est la plus belle chose que l'Homme ait inventé.