FaceBook  YouTube  Twitter  Soundcloud  Flux RSS syndication

Dreamin' (Preview)

Formation vidéo Reason 7 - Formez-vous à la MAO !
FaceBook  YouTube  Twitter  Soundcloud  Flux RSS syndication

Dreamin' (Preview)

Messagepar PiramiX le 03Mai2013 21:51

Bonsoir à tous, ça fait longtemps que j'ai pas posté de son, donc je me permets de vous ramener une petite preview de ma prochaine track !

https://soundcloud.com/piramix/piramix-dreamin-preview-w-i-p

Voili voilou !
PiramiX
Habitué
Habitué

Configuration: Non renseigné
Reason Version: 5

Re: Dreamin' (Preview)

Messagepar layzer971 le 04Mai2013 15:36

Pas trop mon style , techniquement je trouve ça propre , la ptit guitare est très funky ( quoi qu'un peu répétitif je trouve )

je suis pas du tout fan des synthés qui accompagne le son , avec une voix , un cœur par ci par la, ta track s'embellira je pense 8)
http://soundcloud.com/layzer971 . Downtempo - Chill - Ambient - Hip Hop - Alternativ
layzer971
Accro
Accro

Configuration: pc - M-Audio Pro Fire 610-Win 7 64
Reason Version: 4.01

Messagepar cyphers le 04Mai2013 16:01

Marrant de te voir dans ce style.

Pour rejoindre layzer, les sons de synthés ne sont peut-être pas choisis au mieux.

Les hi-hats manquent peut-être de groove, notamment à partir de 1'20 où ils marquent toutes les croches.
La section de 17 secondes à 1'30 me semble longue et plate en comparaison de la fin qui est vivante et "bouncy".

Mention spéciale à ta basse, bon son et bonne écriture.
cyphers
COADMINISTRATEUR
COADMINISTRATEUR

Configuration: M-Audio Fast Track Ultra 8R
Reason Version: 7

Messagepar PiramiX le 09Mai2013 00:59

@layzer : Merci ! Effectivement, la gratte est assez repetitive, actuellement, la preview est plutot un test des parties de la musique, le tout sera réarrangé par la suite, je modifierais alors certains riffs de gratte pour empecher la lassitude qui pourrais deboucher de ce son.

Certains synthés me gênent également mais j'attends d'avoir poser la voix avant de les modifier pour pouvoir coller un maximum possible a l'ambiance du morceau =)

@cyphers : Même moi ça me fait bizarre de composer dans ce style ^^ Il faudrait effectivement que je change les hi hats pour quelque chose de plus doux peut être ou en tout cas essayer de les nuancer. La partie plate dont tu parles est d'ors et déjà modifiée (elle ne me plaisait pas des masses non plus).

Et ma basse te remercie =D

Merci pour vos commentaires ! :D
PiramiX
Habitué
Habitué

Configuration: Non renseigné
Reason Version: 5

Retourner vers Avec Reason