NEWSLETTER| Remix Contest| TOUS LES TUTORIELS| COMMENT POSTER UN TUTORIEL| REFILLS| COMPILATIONS| THEORIE MUSICALE| LE SITE REASON FRANCE|
Formation Audionumerique

Le manuel de Record en français est disponible

Re: Le manuel de Record en français est disponible

Messagede lolowattrelos le 11Déc2009 22:18

Je comprend bien ton point de vue.
J'ai un peu sorti la citation de "olb" de son contexte.

En faite, il a fallu presque 2 ans et de nombreuses réclamations pour que ALGAM se décide à traduire le PDF (inclus sur le cd fournit avec le MPK) sous format papier (sur simple demande par courrier ou par mail).

Pendant tous ce temps, il a même eus le culot de nous demander quel somme étions nous capable de payer pour avoir un manuel traduit (alors que c'est dans leurs obligations de fournir des manuel complet en Français) !
Alors, après un bon moment où on s'est tous dis que ce manuel ne verrai jamais le jour, on lui a dit que seul un pdf traduit ferai l'affaire.
Et c'est là que vient la réponse d' "olb" concernant la traduction (pdf) mise en ligne .

Privteer a écrit:hors, même pour un simple manuel en apparence, c'est toute une équipe, tout un coût, toute une gestion qui sont mis en branle et qui risquent de passer au chômage si le piratage est trop important.

Et le temps que les utilisateurs passent à essayer de comprendre le fonctionnement de ce qu'ils ont achetés ainsi que l'énervement que cela peut provoquer quand on ne comprend pas tel ou tel fonction, alors !

Enfin, bref. Belle initiative de propellerhead !
Ma page perso (en cours de fabrication)

REASON 4.01 +RECORD 1+ ABLETON LIVE + AKAÏ PROFESSIONAL MPK49 + ROLAND HPD10

Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !
lolowattrelos
MODERATEUR
MODERATEUR

Re: Le manuel de Record en français est disponible

Messagede frog974 le 20Avr2010 01:12

8) ...

Ce manuel est dantesque , vraiment bien détaillé et fournie.
D'ailleurs j'aurai une petite pour l'équipe qui fut chargé de la correction du manuel.
Quels ont été les points de corrections sur lesquelles vous pensez avoir eu un impact ( formulation d'un sujet, présentation , ...)

C'est toujours interessant de connaitre les impressions après coup :wink: ( d'ailleurs êtes vous encore sous NDA de la cope "original")
---------------------------------------------------------
MacMini Duocore 1.66Ghz ; Logic Express 8.01 ; Xiosynth25 ; Recycle 2.1; My Space.
frog974
MODERATEUR
MODERATEUR

Configuration: MiniMac
Reason Version: reason 4

Précédente

Retourner vers Record 1.0