Oui bien sur, j'utilise LIve avec record en rewire et maschine en vst.
La question était surtout de savoir comment vous composiez avec une telle configuration
commencez vous avec live,record maschine ?et comment vous depatoullez vous avec toutes ces assignations midi contrôlable avec maschine mais aussi avec mon clavier akai mpk assez riche en potentiomètres.
J'aimerai bien arriver a tout configurer "sans souris"sans conflit d'assignation entre les différents logiciels
Je vais acheter un nouveau mac et je serais prêt à payer pour avoir du clef en mains tout assigné
comme reason l est avec l'akai ou maschine peut l être avec live ,et record ?
Il doit y avoir des solutions ZERO SOURIS et des astuces pour basculer de l un à l autre
Comment faites vous pour la composition et pour les assignations de plusieurs logiciels ?
J'ai réellement un rhumatisme du poignet droit à la longue
le clavier et surtout la souris sans fil de mon futur ordi vont améliorer un peu ca sans doute...
INFO

our les possesseurs de maschine : j'ai surelevé l arrière d une dizaine de cm avec une cale trés stable et large et en ergonomie et lecture de l'ecran c est beaucoup plus naturel et confortable essayiez vous verrez...esthétiquement aussi c est parfait