wowostudio a écrit:Comme vous faite du hors sujet je veux en faire aussi juste une pti't modif à faire : je suis plus ancien que privteer mais on me mets nouveau !!!![]()
mais ça va oui !!!!!!!! allons rectification s.v.p !!! lol
![]()
(cela mérite une explication...)
Je t'avoue ne pas saisir la relation entre le sujet et même les hors-sujets présents et ce que tu viens d'écrire... mais bon... peu importe : comme dans toute organisation ou projets, il y a des moments pour tout... des moments pour parler vaguement, lancer une idée... des moments pour se bouger et faire le nécessaire afin qu'une idée devienne un projet... puis le moment où le projet prend forme.... jusqu'à l'achèvement complet de ces moments, dussé-je paraitre un peu dur, je crois qu'il n'est pas préfrable d'en dire trop... de faire de plans sur la comète... de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...etc.
Cela simplement pour te dire qu'il n'y a aucun rapport avec l'ancienneté ou la complicité... car Umans n'en sait et n'en saura pas plus que toi... récent ou ancien (d'ailleurs Umans est idéal pour illustrer mon propos puisqu'il est relativement récent sur le forum )
Mais, je maintiens qu'il serait sympa d'avoir un lecteur, de la qualité, un partenaire et que vous découvriez tout ça... petit à petit..
Bien MAOistement,
Privteer.

News