NEWSLETTER| Remix Contest| TOUS LES TUTORIELS| COMMENT POSTER UN TUTORIEL| REFILLS| COMPILATIONS| THEORIE MUSICALE| LE SITE REASON FRANCE|
Formation Audionumerique

METTRE TOUTES SES TRACKS SUR REASON FRANCE

Un lecteur avec toutes mes compos :

ça m'intéresse : dis nous vite ce qu'il faut faire !!!!
25
83%
bof bof... moi j'en ai pas besoin...
4
13%
euh... un lecteur... c'est quelqu'un qui lit ?... c'est ça...?
1
3%

Nombre total de votes : 30

Messagede Privteer le 17Nov2008 21:49

[swf]http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=14682470&lang=FR&colorBack=0x660099&colorVolume=0xFF3366&colorScrollbar=0x6666CC&colorText=0xFFCC00&autoplay=1&autoShuffle=0&id=4242193[/swf]

wowostudio a écrit:Comme vous faite du hors sujet je veux en faire aussi juste une pti't modif à faire : je suis plus ancien que privteer mais on me mets nouveau !!! :shock:
mais ça va oui !!!! 8) !!!! allons rectification s.v.p !!! lol :D :D

(cela mérite une explication...)

Je t'avoue ne pas saisir la relation entre le sujet et même les hors-sujets présents et ce que tu viens d'écrire... mais bon... peu importe : comme dans toute organisation ou projets, il y a des moments pour tout... des moments pour parler vaguement, lancer une idée... des moments pour se bouger et faire le nécessaire afin qu'une idée devienne un projet... puis le moment où le projet prend forme.... jusqu'à l'achèvement complet de ces moments, dussé-je paraitre un peu dur, je crois qu'il n'est pas préfrable d'en dire trop... de faire de plans sur la comète... de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...etc.

Cela simplement pour te dire qu'il n'y a aucun rapport avec l'ancienneté ou la complicité... car Umans n'en sait et n'en saura pas plus que toi... récent ou ancien (d'ailleurs Umans est idéal pour illustrer mon propos puisqu'il est relativement récent sur le forum )

Mais, je maintiens qu'il serait sympa d'avoir un lecteur, de la qualité, un partenaire et que vous découvriez tout ça... petit à petit.. :wink:

Bien MAOistement,
Privteer.
Dernière édition par Privteer le 18Nov2008 16:20, édité 2 fois.
Privteer
Serial posteur
Serial posteur

Messagede Umans le 17Nov2008 22:42

Je pense que l'on est un peu hors de propos.
Le sujet de ce message part sans doute en vrille mais c'est aussi par ma faute.
C'est moi qui est ouvert une petite parenthèse, sous l'effet de la
joie à la lecture de la proposition de Privteer.

M'enfin on ne va pas passer au bureau des pleurs ! n'est-ce pas ?
Il y a une rubrique à la rigueur pour ça : "Suggestions" !! :wink:

Par contre, tu m'excuseras Wowo mais il faut savoir que le
compteur de tes messages est resté bloqué sur 4 000 et là
nous, on ne sait pas l'afficher correctement ! :lol:
(je pense que toi aussi tu faisais de l'humour ?)

bref, je suggère un petit ménage dans ce sujet...
que l'on reparte sur de bonnes bases.
Blog musique : http://www.myspace.com/umanstronic

Critique accompli bien que chacun puisse voir midi à sa portée !!! :wink:
Umans
Reasonneur établi
Reasonneur établi

Configuration: PC Xp Pro - Axiom 61 - etc..
Reason Version: reason 3 et 4

Messagede Privteer le 17Nov2008 23:36

pas utile de "nettoyer"... les propos sont correctes...

Hors Sujet:
ARF! ARF! ARF! y'en a un qui a voté pour le "lecteur qui lit!!!" Je suis bidonné !!!
Privteer
Serial posteur
Serial posteur

Messagede wowostudio le 18Nov2008 00:26

ho lala comment vous êtes mauvais joueur les gars je taquine juste et en plus sans arriere penser !!!! :lol: :lol: par contre privteer ou ta été chercher ta phrase mon gars ?!!!! lol il a fallu que je lise 10 000 fois avant de comprendre............. je deconne !!!
wowostudio
MEMBRE VIP
MEMBRE VIP

Configuration: pc avec mbox 2
Reason Version: reason vers 4

Messagede Privteer le 18Nov2008 00:40

wowostudio a écrit: il a fallu que je lise 10 000 fois avant de comprendre............. je deconne !!!

bhein... je sais pas moi : contacte Jonnhy... il te lachera p'tête une bonne paire pour pas cher... ! :wink:
Privteer
Serial posteur
Serial posteur

Messagede Deluce le 18Nov2008 01:24

Ceci est une bonne idée néanmoins, je me permeterai de soulever quelques
point negatif,

Tout d'abords le regroupement de tout les tracks menerais a un suivit bcp plus
vague, car si l'on veut partager une tracks pour la pofiner cela sera plus difficile
sur le player car regroupant toute les tracks on ne pourra pas se focaliser sur
une tracks en particulié (mettre a jour les versions etc.)

Néanmoins j'ai voter pour car cela peut s'averer utile lorsqu'on veut faire
partager plusieur tracks pour ceux qui ne passe pas souvent sur le forum
et qui veulent un avis global.

Hors Sujet:
Ton son funky est M O R T E L privateer j'arrivais pas a l'écouter dans le
pos dédié mais la je tavouerais que je suis agreablement surpris, dommage
que le beat soit un peu trop "lounge" mais sa déchire :D yaurais moyen
d'avoir un lien si tu la heberger pour l'ajouter a ma collec de funky :)
// //
Deluce
Inconditionnel
Inconditionnel

Messagede Privteer le 18Nov2008 02:00

En fait, qui peut le plus, peut le moins : rien n'empêche de faire une playlist d'un seul morceau... donc la méthode restera valable.... par ailleurs, il est fréquent que les membres disent "c'est la 3ème sur mon MySpace".... ici, c'est pareil, sauf qu'il n'y a pas besoin de changer de fen^tre, d'attendre que 30.000 éléments graphiques se chargent avant d'entendre la Zic... et enfin, pour les mises à jour, c'est encore plus facile que sur MySpace ou autre... vous en saurez bientôt plus..

:wink:

Le tuto est fini, j'attend juste que le "tout" avance.
Privteer
Serial posteur
Serial posteur

Messagede frog974 le 18Nov2008 02:26

l'idée semble bonne surtout que le lecteur à l'air de bonne facture :roll:

maintenant il faut dans la pratique plusieurs points

le management de la playliste
les morceaux devront il être sans copyright..?
l'espace maximum autorisé..?

les nouveaux morceaux ne risquent ils pas d'être noyé dans la masse..?

Mais le point fort , c'est effectivement l'ergonomie d'une playliste mais aussi de pouvoir montrer rapidement un apercue de nos travaux :wink:
---------------------------------------------------------
MacMini Duocore 1.66Ghz ; Logic Express 8.01 ; Xiosynth25 ; Recycle 2.1; My Space.
frog974
MODERATEUR
MODERATEUR

Configuration: MiniMac
Reason Version: reason 4

Messagede julien S le 18Nov2008 02:31

pour ma part j'ai voté " bof bof ..." parce que je pense que l'on est déjà submergé de site qui inclue des players ( myspace, soundcloud ... ) et pour des raisons déjà évoquées sur d'autres topics ...
julien S
Reasonneur établi
Reasonneur établi

Configuration: Macbook Pro / Motu 828 MKII
Reason Version: 4

Messagede Privteer le 18Nov2008 11:04

frog974 a écrit:l'idée semble bonne surtout que le lecteur à l'air de bonne facture :roll:

maintenant il faut dans la pratique plusieurs points

le management de la playliste
les morceaux devront il être sans copyright..?
l'espace maximum autorisé..?

les nouveaux morceaux ne risquent ils pas d'être noyé dans la masse..?

Mais le point fort , c'est effectivement l'ergonomie d'une playliste mais aussi de pouvoir montrer rapidement un apercue de nos travaux :wink:

de façon concrète... la playlist est gérée en extérieur (sur le site qui propose le lecteur...) dans un espace perso très ergonomique, facile à gérer et surtout ILLIMITÉ... il y est rapide, simple et facile d'enlever et retirer des morceaux de la playlist, de gérer également ses fichiers (donc, pour les mise à jour et pour l'ordre des pistes, c'est cool)

On peut aussi uploader ses mp3 créés à partir de nos CD, puisque dans ce cas, l'espace de stockage est un espace privé destiné à l'écoute (et non la vente ou le téléchargement libre)... je veux dire par là qu'il n'est pas demandé d'information sur les droit dans la mesure où l'application concrète sur le site ne concerne que l'utilisatuer... pour une diffusion publique sur le site, il faut préparer une copie CD des morceaux, un visuel, et leur envoyer par courrier afin qu'ils encodent et diffusent...

Je le reprécise : pas de limite en durée, pas de limite sur la qualité, pas de limite sur le nombre de fichiers!!!!! si vous en avez des autres de sites comme celui que je vous propose et EN PLUS qui permettent de mettre une playlist Sur REASON FRANCE.... je suis preneur pour les contacter immédiatement.... mais j'ai bien farfouillé depuis le temps et pour l'instant, j'ai pas mieux!!!!

EDIT :
Contrairement aux MySpace Youtube et autres consors, il n'y a pas de réencodage.... le fichier lu en streaming est bien votre fichier uploadé... encore un détail qui fait la différence

je précise également que le site dont je parle est un site FRANÇAIS et qui connait une expansion de 647% d'utilisateurs entre 2007 et 2008...

je termine en vous disant aussi que ce site, si nous avons le bonne idée de l'utiliser comme je propose de le faire, est un partenaire potentiel qui pourrait peut-être nous permettre d'autre fonctionalitées plus spécifiques à nos besoins.... à voir.
Privteer
Serial posteur
Serial posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avec Reason