NB: J'utilise record+reason now donc pas mal de choses dites ne sont plus vrai du coup ...
Combinator : souvent ( toujours mes propres patch jamais ceux d'un autre)
Mixer 14:2 : toujours au moins une

, mais en général j'en utilise 2 , du coup maintenant sur record, je ne l'utilise plus en ce moment
Line mixer : je l'eu utilisée souvent avec mon ancienne config pc, depuis que j'ai un core2duo, je ne l'utilise que tres rarement ( presque comme un spider 4 in/1 out)
Subtractor : je l'utilise plutot en fin de projet pour rajouté certains sons, assez régulièrement, lorsque ma session contient beaucoup de thor
Malstrom: je l'utilise moyennement comme synthé mais finalement assez souvent pour ses formes de LFO, qui controle donc des parametre d'autres modules comme le volume par exemple
NN19 : je l'utilise peu, en général pour rajouté un ou deux samples, en fin de projet, pratique l'automationnisation possible de certains paramètre que l'on ne peut automatiser sous NNXT
Dr.rex loops player : je l'utilise souvent, pour appuyé mes drums, pour des vocales, uniquement des rex perso, aussi comme lfo simple pour controler certain parametre d'autres modules
redrum : je l'utlise tout le temps, en général pour mon rythme drum principale
Mclass Comp,EQ,Maximizer : utilisation, très souvent voir tout le temps ( bcp moins depuis que j'ai record)
Stéréo Imager : ultra ponctuellement et exceptionnellement voir jamais
RV7000 : tout le temps
Scream4 : tout le temps
Vocoder : autant que le stéréo imager
RV7 : en fin de projet assez régulierement pour mes dernier nn19 ou subtractor ..
Delay : tres souvent
Disto d11 : jamais
ecf filter : souvent
chorus/flanger : souvent
phaser : souvent ùmais moins que le chorus/flanger
Unisson : souvent
comp1 : jamais
PEQ 2 : jamais
spider audio : tres souvent
spider cv, assez régulierement
Matrix: plutot rare
arpeggiator :tres tres tres rare