loul a écrit:moi a écrit:Bin c'est pas précisé... je parle de la possibilité que je prenne le tout et le transforme à ma guise pour en faire un remix by moi

Une fois que le rns contient ses 10 ou 15 ou 20 pistes (en fonction de la participation des membres), quelqu'un pourra se proposer de faire l'arrangement et/ou le mixage (soit une personne fait les deux, soit une personne l'arrangement et une autre le mixage), dans le cas échéant, c'est l'auteur du premier jet qui arrangera et mixera...
ça a l'air clair ...
Comme tu t'es proposé et comme personne n'y voit d'inconvénient (et moi avec) tu n'as qu'à te charger de ça une fois le morceau... Nous parlons d'arrangements et de mixage bien sûr, il ne s'agit pas de tout reformer au risque de dénaturer la participation de tous

Justement, on ne parle pas de la même chose :
remix
, et non pas
arrangements et de mixage
Moi au contraire, je voudrais avoir la possibilité de pouvoir
tout reformer au risque de dénaturer la participation de tous

:p
Je pense que ça serait cool au final d'avoir une track originale, le rns tel qu'il est là avec les derniers ajouts et le mixage final, et quelques autres tracks, remixs, par les participants qui le souhaitent, qui y mélangeraient d'autres styles, d'autres visions, d'autres approches...
Après bien sûr, le mix final ça ne me dérange pas de le faire, mais je ne crois pas être le plus doué en la matière parmi les participants actuels et il faudrait que quelqu'un repasse derrière moi. Bref on en reparlera quand pu personne n'aura quelque chose à ajouter.