newsletter remix contest tous les tutoriels poster un tutoriel Reason France Boutique
Reason France presente
Formation Audionumerique

Posez n'importe quelle question (Operation Manuel)

Posez n'importe quelle question (Operation Manuel)

Messagede J.Mo le 10Jan2010 10:42

Bonjour mon nom est Jonathan, j'ai crée se sujet pour les gens qui prennent le temps de lire le Manuel d'emploi celui qui contien 428 pages :D . Je suis encore un débutant dans Reason 4 donc je ne suis surment pas la personne qui va répondre a vos questions, mais il y a beaucoup de monde ici qui connaisent bien le logiciel. Donc c'est avec un grand plaisir que je vous invite a poser toutes vos questions. :lol:
J.Mo
De passage
De passage

Configuration: Pc
Reason Version: Reason 4

Re: Posez n'importe quelle question (Operation Manuel)

Messagede J.Mo le 10Jan2010 10:52

Oupsss j'ai crée deux sujet :roll: Les administrateurs vont surment réparer sa.. :shock:

Hhahaha :) Je suis le premier qui va post sa question . C'est quoi un fichier midi ???

J'ai bien chercher mais je n'est malheureusement pas trouver la réponse a ma question :roll: .

Svp pouvez vous m'éclairer un peu. Merci beaucoup
J.Mo
De passage
De passage

Messagede vassili_gemini le 10Jan2010 11:31

Bonne idée ton sujet, mais je pense qu'il vaut mieux que chacun qui a une question à poser fasse ceci :
1- chercher à l'aide du moteur de recherche du forum si un sujet équivalent n'existe pas
2- si pas de réponse, créer un sujet avec un titre explicite, puis attendre des réponses
De cette manière, si une autre personne arrive avec la même question, en tapant dans le moteur de recherche il trouvera le sujet précédent. Mais surtout, chacun, en se baladant sur le forum, pourra se dire "ah ouais tiens cette question là j'y pensais pas mais j'aimerai bien avoir la réponse".