Bonne idée ton sujet, mais je pense qu'il vaut mieux que chacun qui a une question à poser fasse ceci :
1- chercher à l'aide du moteur de recherche du forum si un sujet équivalent n'existe pas
2- si pas de réponse, créer un sujet avec un titre explicite, puis attendre des réponses
De cette manière, si une autre personne arrive avec la même question, en tapant dans le moteur de recherche il trouvera le sujet précédent. Mais surtout, chacun, en se baladant sur le forum, pourra se dire "ah ouais tiens cette question là j'y pensais pas mais j'aimerai bien avoir la réponse".
Si chacun pose ses questions dans ce sujet comme tu le proposes, toutes les questions et réponses vont se perdre un peu. EN tapant dans le moteur de recherche on trouvera, c'est sûr, mais ça paraitra plus fouilli, mais surtout, en se baladant sur le forum, on ne verra pas toutes les questions posées.
Fin bon je ne sais pas ce que les admins préfèrent, c'est juste mon point de vue.
Je laisse les experts répondre à ta question, car je m'aperçois que même si j'en ai utilisé beaucoup, je ne saurais les définir avec une grande précision qu'eux sauront t'apporter