Si quelqu'un pouvais faire un tutos de la même qualité que celui réalisé par l'ami francolamuerte pour Cubase, je suis preneur
|
TOUS LES TUTORIELS|
COMMENT POSTER UN TUTORIEL|
REFILLS|
COMPILATIONS|
THEORIE MUSICALE|
LE SITE REASON FRANCE|

echoes a écrit:Je galère un peu du fait qu'une piste Reson passe en 2 pistes dans Logic ( 1 canal R et un Canal L)
Si quelqu'un pouvais faire un tutos de la même qualité que celui réalisé par l'ami francolamuerte pour Cubase, je suis preneur

echoes a écrit:Je galère un peu du fait qu'une piste Reson passe en 2 pistes dans Logic ( 1 canal R et un Canal L)
Pour que le Malstrom puisse conserver ses propriétés stéréo lorsque sa fonction « spread » est active :
Il faut, comme je vous l’indiquais, éditer les panoramiques des canaux 5 ( Malstrom L ) et 6 ( Malstrom R ) dans Cubase :
Canal 5 ( rebaptisé Malstrom L ( gauche ). On placera le panoramique complètement à gauche :
Canal 6 ( rebaptisé Malstrom R ( Droit ). On placera le panoramique complètement à droite :

Timetwister a écrit:reponse toute bete pour etre sur logic je suppose que tu es sur mac
va faire un tour dans la rubrique help de ton logic et tape rewire en teorie il devrait te sortir la formule miracle
(javais eu le probleme au depart avec digital performer et avec help plus de soucis)

Je viens d'essayer, j'arrive effectivement à faire du Rewire mais j'ai toujours deux piste pour la stéréo au lieu d'une (comme avec Cubase)

Retourner vers REWIRE - Questions spécifiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités