CLIQUER SUR UNE IMAGE POUR L'AGGRANDIR !!!
Tout D'abord, il faut que vous ouvriez un compte sur DEEZER
Je vous invite à choisir le même pseudo que sur le Forum Reason France afin que l'on vous retrouve facilement sur DEEZER

Puis, il faut vous logger... et là, une fois loggé, allez dans l'espace MUSIQUE

Pour ajouter vos MP3s sur les serveurs de DEEZER,
il suffit simplement d'aller dans la zone "Mes MP3s" (1),
puis de cliquer sur "AJOUTER MES MP3S" (2)...

Là, vous allez avoir une fenêtre interne et il faut cliquer sur "PARCOURIR" (3)
Enfin, vous choisissez votre fichier MP3 (moi, j'ai mis en exemple un fichier en
320kbps de plus de 10Mo) et évidemment, vous cliquez "Ouvrir" (4)
L'upload va démarrer AUTOMATIQUEMENT

Ensuite, il faudra créer votre/vos Playlist (5)
Pensez à bien remplir tous les champs pour une efficacité maximale puis validez (6)

Maintenant, il faut que vous placiez vos Morceaux dans votre Playlist...
Pour cela, retournez sur la fenêtre interne MP3s (7)
et cliquez sur l'un des "+" à côté d'un titre ( 8 )...
Sélectionnez votre playlist dans le menu déroulant (9)
(j'ai fait une playlist spécial à cet effet
Vous pouvez aussi le faire de façon groupée, mais attention au bouton "SUPPRIMER" !!!

Maintenant, en allant dans l'espace des Playlist vous cliquez sur celle que vous voulez nous faire écouter...
Et vous pouvez récupérer directement le code du lecteur par défaut (10)
Ou vous pouvez aussi choisir de le personaliser (11...écrit en petit sous le code principal)

Pour personnaliser, une boite de dialogue vous fournira différentes options...
Pour l'instant vous ne pouvez utiliser que le lecteur "Widget Classique"...
par contre toutes les couleurs sont utilisables !
N'OUBLIEZ PAS DE COPIER LE CODE AVANT DE FERMER LA BOITE DE DIALOGUE (12)

Enfin, voici la dernière étape :
Il vous faut sélectionner le code utile récupéré en supprimant toutes les informations inutiles..
Je vous ai mis en gras et en couluer les informations utiles :
<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=14682470&lang=FR&colorBack=0x6600CC&colorVolume=0xFF0033&colorScrollbar=0xFF66CC&colorText=0xFFFF66&autoplay=1&autoShuffle=0&id=4242193"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=14682470&lang=FR&colorBack=0x6600CC&colorVolume=0xFF0033&colorScrollbar=0xFF66CC&colorText=0xFFFF66&autoplay=1&autoShuffle=0&id=4242193" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/2381003-in-the-woods-we-cried-0-stephane-haldimann-0-4242193-sbv6hpst-mp3-0-1-0-0-0.html'>2381003,In The Woods We Cried,0,Stéphane Haldimann,0,,4242193_SbV6HPSt.mp3,0,1,0,0,0</a>!</font></div>
Une fois cette partie du code isolée et selectionnée,
Il ne vous vous reste plus qu'à cliquer sur la balise FLASH et à rentrer les valeurs de hauteur et largeur, d'effacer le reste du code qui ne sert à rien... et le tour est joué !!! Pensez à bien mettre les dimesions avec la balise FLASH, car elle ne le fait pas automatiquement.
ENJOY IT !!!!
Voici le tuto en pdf avec une autre mise en page...
Voir le Fichier : TutoDEEZER.pdf

News