newsletter remix contest tous les tutoriels poster un tutoriel Reason France Boutique
Reason France presente
Formation Audionumerique

Recherche parolier

Règles du forum
Le Site et le Forum Reason France se proposant de servir au mieux l'intérêt de ses membres, invite tout professeur ou enseignant qui le souhaite de venir placer ici son annonce pour dispenser ses cours, particuliers ou collectifs, à domicile ou en espace réservé.

Toutefois, Reason France n'ayant aucunement autorité pour contrôler ou évaluer les enseignants et personnes qui dispensent ces cours, décline toute responsabilité sur le contenu didactique et les résultats inérants aux dits-cours .

Dans un ordre d'idée logique similaire, Reason France n'ayant aucune attribution juridique ou relation commerciale avec l'un des professeurs ou enseignants listé ci-après, ni compétence ou autorité en la matière, le Site et le Forum se dégage de toute responsabilité en matière de Sécurité, de Fiscalité, de Paeiments, de Litiges ou de Conflits d'intérêts entre les membres et les professeurs ou enseignants ou entre les enseignants entre eux.

Reason France se réserve également le droit non-contractuel de retirer sans préavis ni explication toute petite annonce qui contreviendrait aux règles du forum, de l'éthique morale ou de toute infraction légale (fausse déclaration, annonce mensongère, problèmes et litiges récurrents envers plusieurs membres de la communauté...etc).

Nous vous souhaitons à tous une bonne et profitable formation... n'hésitez pas à contacter l'administrateur par MP pour publier votre annonce ou nous signaler tout changement d'information dans votre annonce.

Recherche parolier

Messagede rbeg le 25Nov2009 13:28

Salut bande de tarés,
Je recherche un parolier, de préférence en anglais, pour un projet electro-pop avec chanteuse.

Voilà le son en charabia:

http://www.jamendo.com/fr/album/55853?mailhash=a97a6f9975e32a3a3fc9e8dded736628
http://www.jamendo.com/fr/album/51013
La musique est la plus belle chose que l'Homme ait inventé.

Space frequencies || -- | -- |||| ---| -
|| -- -| - |-- The habitants of moon
| -- - --| || - T'es libre ma gueule, fous le feu!
rbeg
MODERATEUR
MODERATEUR

Re: Recherche parolier

Messagede ReasonFrance le 25Nov2009 14:21

Je peux te trouver ça !
Je regarde dans mes contacts cet aprem et je te MP
ReasonFrance
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Configuration: Portable Win7 64 bit, Novation X-station
Reason Version: 4.0