NEWSLETTER| Remix Contest| TOUS LES TUTORIELS| COMMENT POSTER UN TUTORIEL| REFILLS| COMPILATIONS| THEORIE MUSICALE| LE SITE REASON FRANCE|
Formation Audionumerique

Installer ReBirth sur Windows Vista 32/64 et Windows7

Installer ReBirth sur Windows Vista 32/64 et Windows7

Messagede francolamuerte le 05Jan2010 01:59

Image
francolamuerte
COADMINISTRATEUR
COADMINISTRATEUR

Configuration: Non renseigné
Reason Version: Non renseigné

Re: Installer ReBirth sur Windows Vista 32/64 et Windows7

Messagede crossmaxben le 06Jan2010 22:19

Hooo trop du ballon ce tuto!!! merkiiii franco :wink: :wink: :wink:
Qui fait le malin, tombe dans le ravin....
crossmaxben
Habitué
Habitué

Configuration: pc+ presonus firestudio mobile
Reason Version: 4.1
Record Version: 1

Messagede Privteer le 06Jan2010 22:50

On doit ce tuto à ReasonFrance en fait... :wink: mais notre ami francolamuerte est vraiment le champion aussi pour avoir mettre en forme et publier (et puis l'administrteur ReasonFrance n'a pas toujours le temps de le faire.. :| )

En tout cas, belle trouvaille.
Privteer
Serial posteur
Serial posteur

Messagede crossmaxben le 07Jan2010 05:54

Privteer a écrit:On doit ce tuto à ReasonFrance en fait... :wink: mais notre ami francolamuerte est vraiment le champion aussi pour avoir mettre en forme et publier (et puis l'administrteur ReasonFrance n'a pas toujours le temps de le faire.. :| )

En tout cas, belle trouvaille.

Alors merkiiiii a tousss^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui fait le malin, tombe dans le ravin....
crossmaxben
Habitué
Habitué

Configuration: pc+ presonus firestudio mobile
Reason Version: 4.1
Record Version: 1

Messagede francolamuerte le 07Jan2010 06:44

Privteer a écrit:notre ami francolamuerte est vraiment le champion

Le « champion », hum, ouais, ouais, j'ai une belle tête de vainqueur c'est ça? :mrgreen:

Bah c'pas ben ben compliqué à faire ce que tu soulignes Privteer, suffit d'être un p'tit bébéCodiste comme moé.

Merci à ReasonFrance pour la traduction et la mise en forme de ce tuto qui devrait aider ceux et celles qui peinent à installer ReBirth.
francolamuerte
COADMINISTRATEUR
COADMINISTRATEUR

Question à propos du Tutorial.

Messagede Fanny le 07Fév2010 02:34

Bonjour à tous, je ne savais pas, mais alors pas du tout où poster ma requête. C'est pourquoi je me risque ici, en priant un modo de me transférer ailleurs si besoin est.

J'ai lu avec attention le tutorial de ce site afin d'installer Rebirth sur un vista 64:

http://www.reasonfrance.fr/installer-rebirth-sur-windows-vista-32-64-et-windows7-av-tuto234.html

Je réussi avec brio le benchmark test, or en appuyant sur "close" mon logiciel se ferme automatiquement.

D'après cette aide, je dois installer le fichier Windows6.1-KB917607-x64.msu. Seulement lorsque je double clique dessus, mon pc m'affiche ce message: "la mise à jour ne s'applique pas à votre systeme".

A vrai dire, je ne sais plus vraiment quoi faire et je désespère de faire marcher correctement ce logiciel, alors si jamais quelqu'un peut me venir en aide...
Fanny
Nouveau
Nouveau

Messagede francolamuerte le 07Fév2010 02:48

Hello Fanny!

Bienvenue sur Reason France :)

J'ai fusionné le sujet que tu avais lancé dans « Discussions Libres » ici directement avec le sujet dédié du tutoriel. D'ailleurs sur le tuto en question :arrow: Installer ReBirth sur Windows Vista 32/64 et Windows7, tu trouve dans le haut un vignette :

Image

Qui t'amène ici sur le sujet présent dans cette section du forum Les Tutos : Questions et commentaires, te permettant de poser tes questions en rapport avec le sujet. Tu trouves donc au début du sujet ici sur le forum en page 1, la vignette suivante :

Image

te permettant de retrouver le tutoriel sur le site. Il en va de même pour tous les tutoriels de Reason France. Tu pourras retrouver toujours la liste de tous les tutos en cliquant sur la vignette dans le haut du forum :

Image

Pour la réponse à ta question je laisse le soin aux gens de la communauté d'y répondre.

Au plaisir. :)
francolamuerte
COADMINISTRATEUR
COADMINISTRATEUR

Messagede Fanny le 07Fév2010 17:36

Je te remercie pour tes liens ;)

Par ailleurs, j'utilise Daemon tools pour faire "fonctionner" Rebirth, le hic c'est que je suis obligée d'utiliser un fichier ISO qui n'est pas le même que la version 64 trouvée dans le tuto.

Bon comme je ne vois plus le message d'erreur susceptible d'apparaitre tout au début du lancement, j'imagine que cela n'a pas d'importance...
Fanny
Nouveau
Nouveau

Messagede francolamuerte le 08Fév2010 13:15

Allez les mecs! Laissez pas la p'tite Fanny sans aide! Magnez-vous un peu! :mrgreen:

Pour ma part,Fanny, je n'ai pour ainsi dire pas encore tâté du 64 bits, alors désolé de ne pas trop avoir de réponse à ta question.

:)
francolamuerte
COADMINISTRATEUR
COADMINISTRATEUR

Messagede Fanny le 09Fév2010 18:14

C'est cool de me soutenir un peu, parce que là je commence vraiment à désespérer :/

"Étape 2: Si ReBirth se lance dès maintenant, mais se ferme immédiatement après l'essai "Benchmark", alors vous aurez besoin de la version correcte de l'aide de Windows Viewer. il est compris dans l'archive :
Windows6.1-KB917607-x64.msu"

Je pense que le problème vient de cette partie là, Rebirth se ferme immédiatement après le Benchmark, seulement impossible de faire la mise à jour avec le fichier indiqué...
Fanny
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers Les Tutos : Questions et commentaires