newsletter remix contest tous les tutoriels poster un tutoriel Reason France Boutique
Reason France presente
Formation Audionumerique

Rewire Cubase -> Reason des quick controls?

Rewire Cubase -> Reason des quick controls?

Messagede Moussmouss le 07Fév2010 21:40

Bonjour,

Je travaille avec Cubase 5 et Reason 4 en rewire.
Le rewire en lui même (je veux dire la transmission des notes vers Reason, puis le retour du son dans Cubase) marche parfaitement.

En revanche, je n'arrive pas à transmettre des données de contrôle de mon clavier midi de Cubase vers Reason. En fait, une fois que Reason est en Rewire, je n'arrive même plus à assigner de "control channel" à des boutons de réglage, étant donné que mon clavier midi est inactif dans Reason...
Mes "quick controls" sont bien enregistrés dans Cubase, mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient transmis à Reason. En tout cas, c'est sûr que Reason n'en tient pas compte :evil:

Quelqu'un connait-il une solution au problème? Au pire, je peux toujours enregistrer ma piste midi dans l'editeur Reason, mais c'est pas tip top :?

Merci beaucoup ! :D

Mouss
Moussmouss
Nouveau
Nouveau

Configuration: PC
Reason Version: 4

Re: Rewire Cubase -> Reason des quick controls?

Messagede suntsu le 10Mar2010 15:22

Suntsu

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent."

M-AUDIO AUDIOPHILE 192 :: SENNHEISER HD280 :: M-AUDIO AV30 :: M-AUDIO Keystation 49e :: GMEDIA PHATBOY :: ROLAND-R5
>>My Space Page<< | >>Facebook Page<< | >>Avalon zone<<
suntsu
Accro
Accro

Configuration: PC - AUDIOPHILE 192
Reason Version: 4.0.1
Record Version: 1.0

Retourner vers REWIRE - Questions spécifiques