Hello Ahhhhhhhhhh Tchoun
Tchoun a écrit:je souhaiterai pouvoir exporter la vidéo
avec la bande son et pouvoir la regarder en grand écran...
Tu veux savoir comment faire pour écouter la musique que tu as produite sur la vidéo importée et ce à l'extérieur de Cubase dans un player du genre Windows Media Player ou un équivalent si t'es sur MAC?
Si c'est le cas voici ce qu'il faut faire, si ce n'est pas le cas, il me faudrait plus de détails.
1-Tu importes ta vidéo dans Cubase
2-Tu composes la musique que tu souhaites
3-Tu exportes ta musique en .wav
4-Tu fait une copie de la vidéo source et tu places cette copie à un endroit sur ton disque dur
5-Tu peux fermer ton projet Cubase si tu veux ( après avoir sauvegardé )
6-Dans Cubase, sans nécessairement ouvrir une session projet tu vas dans : Fichier / Remplacer l'audio d'une vidéo
7-Sur la fenêtre browser qui apparait tu vas chercher la copie de ta vidéo tu cliques sur « ok » ou « ouvrir » enfin un truc du genre
8-Ensuite un autre browser s'affiche te permettant d'aller chercher une piste audio qui meublera la vidéo en écrasant l'audio original, tu vas ici chercher ta piste audio extraite de ta session de travail.
Normalement ensuite c'est bon, ta musique devient ainsi celle de la vidéo que tu as utilisée comme source dans ton projet. Mais je dois dire que dans mon cas, quelque fois l'audio ne veut pas être remplacer et je ne m'explique pas ce trouble.