NEWSLETTER| Remix Contest| TOUS LES TUTORIELS| COMMENT POSTER UN TUTORIEL| REFILLS| COMPILATIONS| THEORIE MUSICALE| LE SITE REASON FRANCE|
Formation Audionumerique

Refill Juno 106, Yamaha CS1X

Refill Juno 106, Yamaha CS1X

Messagede Trevois le 06Fév2010 16:14

Bonjour à tous, Est-ce-que quelqu'un posséderait des refill de synthé comme le juno106 ou bien le yamaha CS1X?? Merci et bonne journée
Trevois
De passage
De passage

Configuration: Mac
Reason Version: 4.0

Re: Refill Juno 106, Yamaha CS1X

Messagede suntsu le 19Fév2010 15:12

Trevois a écrit:Bonjour à tous, Est-ce-que quelqu'un posséderait des refill de synthé comme le juno106 ou bien le yamaha CS1X?? Merci et bonne journée

Il y a reasonbanks qui propose Analogue Monsters 3 lequel contient les sons phares du Juno-60(réputé de meilleur qualité que le modèle 106).

Sinon tu as un combinator fait par Wendy Dunham & Exode (Massive) Juno-106.

Sinon pour le CS1X il y a cela mais je ne sais pas ce que cela vaut...

J'espère que cela t'aidera un peu...
Suntsu

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent."

M-AUDIO AUDIOPHILE 192 :: SENNHEISER HD280 :: M-AUDIO AV30 :: M-AUDIO Keystation 49e :: GMEDIA PHATBOY :: ROLAND-R5
>>My Space Page<< | >>Facebook Page<< | >>Avalon zone<<
suntsu
Accro
Accro

Configuration: PC - AUDIOPHILE 192
Reason Version: 4.0.1
Record Version: 1.0

Messagede Trevois le 19Fév2010 23:22

merci de votre aide ;)
Trevois
De passage
De passage

Configuration: Mac
Reason Version: 4.0

Messagede mister o le 02Avr2010 02:35

Hors Sujet:
suntsu a écrit: les sons phares du Juno-60(réputé de meilleur qualité que le modèle 106).

Désolé, mais c'est une fausse rumeur, ces deux synthés analogique sont fantastique, mais très différent, il n'y en a pas un moins bien que l'autre, il ne font juste pas vraiment les mêmes choses bien.
J'ai eu les deux et je n'ai plus que le 106, qui est pour moi un des meilleurs synthés jamais construit dans son genre.
Pardon de cette petite parenthèse hors sujet
mister o
De passage
De passage

Configuration: Mac, Digidesign.
Reason Version: Reason 4 & 3,5

Messagede suntsu le 02Avr2010 08:31

mister o a écrit:Hors Sujet:
suntsu a écrit: les sons phares du Juno-60(réputé de meilleur qualité que le modèle 106).

Désolé, mais c'est une fausse rumeur, ces deux synthés analogique sont fantastique, mais très différent, il n'y en a pas un moins bien que l'autre, il ne font juste pas vraiment les mêmes choses bien.
J'ai eu les deux et je n'ai plus que le 106, qui est pour moi un des meilleurs synthés jamais construit dans son genre.
Pardon de cette petite parenthèse hors sujet

Ce n'était qu'une opinion personnelle qui était sans doute mal exprimée ;-)
Je n'aurais pas du parler de qualité mais plutôt du coté plus dynamique et plus pèchu des sonorités du Juno-60 qui font qu'effectivement ces deux instruments bien que très semblables restent bien distinct !
Suntsu

"Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent."

M-AUDIO AUDIOPHILE 192 :: SENNHEISER HD280 :: M-AUDIO AV30 :: M-AUDIO Keystation 49e :: GMEDIA PHATBOY :: ROLAND-R5
>>My Space Page<< | >>Facebook Page<< | >>Avalon zone<<
suntsu
Accro
Accro

Configuration: PC - AUDIOPHILE 192
Reason Version: 4.0.1
Record Version: 1.0

Retourner vers Recherche d'un son / d'un effet en particulier