Bonjour à tous,
Voila dans l'absolu je souhaiterais pouvoir utiliser les pads kong sur redrum et que chaque pad + sample soit routé par un canal mix différent.
Je m'explique:
"A" :
J'arrive bien à router chaque pad kong sur chaque sample redrum ( le gate in dans gate out et inverse) ça ok. je click sur le sample 1 redrum ( par exemple) et il me sort le sample du pad kong routé avec + le sample redrum. C'est tout ok.
"B"
J'arrive également à router chaque sample redrum sur un canal mix différents ( l'audio de chaque sample redrum dans les imputs canal mix ) ça ok.
Par contre je n'arrive pas: premièrement:
à router chaque pad kong à un canal mix différents. D'ailleurs je n'arrive pas à faire sortir un seul son avec les aux audio de kong .
Et encore moins à router pads kong sur redrum puis un canal mix pour chaque pad kong/sample redrum associé ensemble (comme dans "A"). Quand je refait comme dans "A' + "B" je me retrouve sans les sons kong ( du coup ce qui revienbt au même que "B").
J'ai testé en passant par le spider audio, un mixeur de ligne 14.2 , en supprimant les piste audio associé à redrum, kong ...... rien n'y fait un truc m'échappe.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super chouette.
Sinon je pourrais peut être créer un instru kong pour chaque sample redrum, me retrouver donc avec un canl mix pour chaque sample et un canal mix pour chaque instru kong puis faire une sortie bus pour combiner les 2 ou un truc dans le genre mais pfffff je pense qu'il y a plus simple.