Bonjour à tous !
Je souhaiterai pouvoir faire de la diffusion live via le logiciel OBS Studio de ma guitare électrique en parallèle d'un clip audio ou d'une programmation d'instrument issus de Reason 11 mais je ne parviens pas à diffuser mon entrée (la guitare) avec la sortie (le séquenceur Reason) en même temps sur OBS Studio car je n'ai, a priori, pas la possibilité de dissocier une entrée différente de la sortie. Voici le détail de mon cheminement :
Pour activer l'enregistrement de la guitare sur Reason, je configure dans mes Préférences l'option "ASIO Focusrite ASIO USB" : tout fonctionne parfaitement et je peux alors enregistrer et avoir du monitoring pour notamment utiliser des simulateurs d'ampli et des effets pour jouer par-dessus un playback issus du séquenceur (clips audios, programmations d'instruments...).
Du côté d'OBS, je n'ai comme choix que l'option "Haut-parleurs (2- Focusrite USB Audio)" qui est aussi disponible sur Reason mais qui, sur ce dernier, ne me permet pas d'enregistrer ma guitare. De fait, je ne peux sur OBS que diffuser les sons issus du séquenceur de Reason mais pas la guitare en parallèle... d'où ma question : comment dissocier une entrée (qui serait "ASIO Focusrite ASIO USB") et une sortie (qui serait "Haut-parleurs Focusrite USB Audio) sur Reason 11?
Pour info, ma carte son est une Scarlett 2i2 de chez Focusrite.
Merci d'avance pour vos réponses !