Hey LDream !
J'aime le coté lourd du début, le kick tape très très fort, au début ça m'a même semblé exagéré, mais finalement c'est mieux ainsi.
Belle maitrise des graves, mais je penses qu'il manque un peu de sub.. attention avec ça tout de même, je le sais trop bien que trop de sub écrase complètement le mix, peut-être que ton dosage est parfait, mais je penses que tu pourrais quand même pousser en dessous du 80Hz.
Bon j'ai rien à dire sur l'intro ni du la partie du début, c'est tout à fait toi, je reconnais ta "pate".
La partie bridge très aérienne me plait beaucoup, tu as bien évolué question accords !
Ensuite viens la reprise, tout en douceur, trop en douceur à mon gout... (je n'oublie pas le style qui est très progressif)
Ensuite on s’étale sur la fin toujours en douceur, pas de transition abrupte.
Pour ce style minimaliste et progressif c'est une super track sans aucun doute, mis à par un manque de sub bass mais ça ne tien qu'a moi, je salut le travail que tu as fournis !
Celà dit, autant certaine de t'es tracks juste j'adore, autant celle-ci me laisse sur ma faim car je préfère plus le coté "Trance" que le coté "progressif", mais bon tu le sais déjà que je suis un inconditionnel de la Psytrance : rythmé et mélodique !
Good job bro'