de chriscool44 le 13Fév2010 15:53
bonjour à tous ,après avoir fait l'ébauche d'un morceau 4 pistes donc 2 rex , +piste basse +piste son robot, j'ai tout exporté en wav .Un ami est venu avec ses guitares ,ne pouvant pas l'enregistrer dans record car je suis en version beta ,j'ai ouvert sonar, importé ma wav, fait dans record , on n'a enregistré les grattes avec sonar 4 , puis exporté la basse en fichier wav puis la guitare éléctrique .Pour finaliser le tout et mettre des effets sur les grattes ,on a reprit record car c'est une bombe ce logiciel!!! je vais l'acheter mais pas pour l'instant se sera cet été je pense enfin je patiente et je m'entraine avec la version beta ,donc on reimporte tous les fichers dans record et là, patatra ,les guitares sonnent bien mais le premier fichier fait avec record ne sonne plus, comme si la vitesse avait diminué les cymbales les clacs et le reste ne sonnent pas, les clacs sonnent clacheeeeee j'ai comme un release sur ce fichier wav alors qu'il a été fait dans record , c'est bizarre . j'ai bien enregistré le projet et je l'ai mis aussi en wav .Si vous avez des idées ,c'est a vous !!!!!